Nice : Todibo toujours dans le viseur de Manchester United

Nice : Todibo toujours dans le viseur de Manchester United ©Panoramic, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le mardi 28 novembre 2023 à 17h45

Le club anglais de Manchester United n'aurait pas abandonné la piste menant à l'international français, Jean-Clair Todibo.



Atout très important de l'effectif niçois depuis l'entame de l'exercice sportif en cours, le défenseur central de 23 ans attire les courtisans sur le marché des transferts. Il sera probablement approché par des cadors européens durant les prochains mois. Les Red Devils devraient faire partie du lot.

Déjà intéressé par le profil du jeune défenseur tricolore l'été dernier, les dirigeants de Manchester United seraient toujours sur les traces de l'ancien du FC Barcelone à en croire les informations du journaliste italien Fabrizio Romano. Les Britanniques sont à la recherche d'un renfort de qualité en défense centrale alors qu'un départ de Raphaël Varane se dessine de plus en plus.

Todibo n'a pas encore pris sa décision

Jean-Clair Todibo n'est cependant pas la seule option des Red Devils. Ils auraient également activé d'autres pistes ; Antonio Silva (Benfica) et Edmond Tapsoba (Lerverkusen). Une offensive pour le défenseur niçois devrait intervenir durant les prochaines semaines. Les différentes parties engagées dans ce dossier avaient déjà discuté l'été dernier sans arriver à trouver un terrain d'entente.

Le roc défensif d'1m90 est arrivé sur la Côte d'Azur en février 2021 en prêt avant d'être définitivement transféré à l'OGC Nice six mois plus tard. Les Aiglons avaient déboursé 8.5 millions d'euros pour s'offrir les services de l'international français. Actuellement, Jean-Clair Todibo est sous contrat avec le club sudiste jusqu'en 2027. Un départ est donc loin d'être acté.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.