Nice : Le jeune Bouanani rejoint le club

Nice : Le jeune Bouanani rejoint le club©Panoramic, Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le jeudi 07 juillet 2022 à 21h30

Ce jeudi, le jeune milieu de terrain offensif de Lille, Badredine Bouanani (17 ans) s'est engagé en faveur de l'OGC Nice avec la signature de son premier contrat professionnel.


L'OGC Nice enregistre la signature d'un joueur plus que prometteur. Ce jeudi, Badredine Bouanani, âgé de 17 ans, s'est engagé en faveur des Aiglons de Lucien Favre, avec la signature de son premier contrat professionnel. Arrivé à Lille à l'âge de 7 ans, Bouanani a effectué toute sa formation au LOSC et a récemment brillé avec les catégories de jeunes de l'équipe de France, avec un succès lors des Jeux méditerranéens chez les moins de 18 ans, à Oran (Algérie) face à l'Italie (1-0).

"Le club rouge et noir, pour sa part, se réjouit de l'arrivée d'un élément à fort potentiel, appelé à s'épanouir sous les ordres de Lucien Favre", peut-on lire sur le communiqué officiel du club azuréen. Milieu offensif de couloir, capable d'évoluer comme deuxième attaquant, Bouanani pourrait profiter de cet exercice 2022-2023 futur afin de grappiller du temps de jeu en Ligue 1, alors qu'il a rejoint l'équipe première. 5ème du dernier championnat de France, Nice disputera son premier match amical estival ce samedi, contre le Cercle Bruges. La saison de Ligue 1 débutera par un déplacement sur la pelouse de Toulouse, le dimanche 7 août.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.