Nice : La jeune pépite Badredine Bouanani va prolonger son bail

Nice : La jeune pépite Badredine Bouanani va prolonger son bail ©Icon Sport, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le vendredi 27 septembre 2024 à 11h45

Badredine Bouanani, milieu offensif prometteur, va poursuivre son aventure avec l'OGC Nice.

L'international algérien, âgé de 19 ans, serait sur le point de prolonger son contrat de deux saisons supplémentaires, le liant au club niçois jusqu'en juin 2029, à en croire les informations du quotidien l'Equipe. Cette prolongation est un signe de confiance de la part des dirigeants de l'OGC Nice envers un joueur au potentiel indéniable. Actuellement sous contrat jusqu'en 2027, Bouanani représente l'un des éléments sur lesquels le club souhaite s'appuyer pour bâtir l'avenir.

Franck Haise donne sa chance à Badredine Bounani

De retour sur la Côte d'Azur, après un prêt d'une demi-saison à Lorient, le jeune talent a su tirer parti des blessures de ses coéquipiers pour grappiller du temps de jeu. Il a ainsi disputé six rencontres depuis le début de l'exercice sportif en cours. Bien qu'il n'ait pas encore trouvé son rythme de croisière, cette opportunité pourrait lui permettre de retrouver la confiance du staff technique, dont Franck Haise est le nouveau patron, et de s'imposer dans le onze de départ.

Malgré son jeune âge, Badredine Bouanani a déjà une carrière internationale à son actif. Appelé pour la première fois en équipe nationale d'Algérie en 2022, il compte aujourd'hui cinq sélections avec les Fennecs. Sa valeur marchande est estimée à 5 millions d'euros selon les chiffres de Transfermarkt. La prolongation de l'ailier droit avec l'OGC Nice jusqu'en 2029 est un pari sur l'avenir pour les Aiglons. Le club azuréen ne devrait pas tarder à annoncer la signature de ce nouveau contrat avec le jeune attaquant.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.