Nice : Delort priorité de Galtier ?

Nice : Delort priorité de Galtier ?©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le jeudi 19 août 2021 à 17h10

Actif lors de ce mercato estival, l'OGC Nice de Christophe Galtier ne compte pas s'arrêter là. Selon des informations de RMC Sport, le club azuréen pourrait transmettre une offre à Montpellier pour Andy Delort, qui serait une priorité afin de renforcer l'effectif.



L'OGC Nice est particulièrement fourni sur le plan offensif avec les présences de Kasper Dolberg, Amine Gouiri, Calvin Stengs ou encore Justin Kluivert. Toutefois, l'équipe dirigée par Christophe Galtier pourrait encore se renforcer en attaque d'ici la fin du mercato. Selon des informations de RMC Sport, le club azuréen pourrait pourrait rapidement envoyer une offre à Montpellier pour l'international algérien Andy Delort. Ce dernier, âgé de 29 ans, est devenu le capitaine de Montpellier depuis le départ à la retraite de Vitorino Hilton. Sous contrat jusqu'en juin 2024 du côté du club pailladin, le natif de Sète a trouvé le chemin des filets sur la pelouse de Reims, dimanche dernier (3-3) lors de son 200ème match en Ligue 1.

Pisté par Nice, Yilmaz devrait rester à Lille

Arrivé à Montpellier il y a désormais trois ans en provenance de Toulouse, Delort n'a cessé de confirmer son talent en devenant un buteur de première catégorie dans le Championnat de France. La saison passée, il a inscrit 15 buts en 30 matchs dans l'élite sous le maillot du MHSC. Si le nom de Nice a également été associé à une possible destination pour Burak Yilmaz, Jocelyn Gourvennec s'est exprimé ce jeudi en conférence de presse : "Je parle avec Burak régulièrement et il m'a dit qu'il était dans le projet. Il veut rester ici, il se sent bien. Pour moi, c'est un non-sujet", a-t-il affirmé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.