Nice : C'est terminé pour Fournier

Nice : C'est terminé pour Fournier©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mercredi 06 juillet 2022 à 15h30

Julien Fournier n'est officiellement plus à l'organigramme de l'OGC Nice. Les Aiglons saluent le travail du dirigeant.



Comme pressenti, Julien Fournier quitte l'OGC Nice. Le club azuréen a confirmé ce mercredi le départ de son Directeur du Football. Une annonce qui marque la fin d'une collaboration de onze ans.

Nice, la fin d'une ère

"L'OGC Nice et Julien Fournier ont pris la décision de mettre un terme à leur collaboration, a indiqué le club dans un communiqué officiel. Suite à des divergences stratégiques, l'OGC Nice et Julien Fournier ont décidé d'un commun accord de suivre des chemins séparés. Le Club et son désormais ex-Directeur du Football conservent néanmoins un profond respect mutuel. À son arrivée en 2011, il avait déclaré vouloir « faire de l'OGC Nice un club qui compte ». Onze ans après, Julien Fournier peut quitter le club avec le sentiment du devoir accompli. Ce que personne n'oubliera."

"Durant plus d'une décennie, celui qui a occupé les fonctions de directeur général, puis de directeur de football, n'a eu de cesse de structurer le club et de le faire avancer, pierre par pierre et main dans la main avec le président Jean-Pierre Rivère. Ces petites pierres font l'OGC Nice d'aujourd'hui, continue le club, dans une forme d'hommage. À l'heure de se dire au revoir, l'ensemble du club remercie profondément Julien Fournier pour le travail accompli et lui souhaite beaucoup de réussite dans ses futurs projets", conclut l'OGC Nice.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.