Newcastle : De modestes recrues dans le viseur

Newcastle : De modestes recrues dans le viseur©Media365

Rédaction Media365, publié le mercredi 08 décembre 2021 à 14h35

La liste des potentielles recrues visées cet hiver par Newcastle, racheté par un Fonds d'investissement public saoudien, ne fait pas spécialement rêver...

Passé début octobre 2021 sous la bannière saoudienne, Newcastle n'en demeure pas moins en grande difficulté sportive. Avant-dernier de Premier League avec trois longueurs de retard sur le dernier non-relégable (Watford, 17e), le club anglais réfléchit à la manière de renforcer son effectif. Si de nombreux noms (parfois clinquants) circulent, la réalité des achats pourrait être bien moins pailletée.

D'après le Daily Mirror, cinq recrues potentielles sont visées en premier lieu. Il s'agirait de Mohamed Elneny (Arsenal), Lloyd Kelly (Bournemouth), Joe Rodon (Tottenham), Sven Botman (Lille) ou encore Matthias Ginter (Borussia Mönchengladbach). Pas vraiment transcendant, mais peut-être suffisant pour se sortir de la zone rouge et poursuivre la reconstruction de l'équipe au terme de la saison.

Un attaquant de D2 anglaise

Hormis ces cinq noms, The Sun en avance un supplémentaire, pas tellement plus enthousiasmant puisqu'il s'agirait de l'attaquant de Stoke City qui évolue actuellement en Championship (D2 anglaise), Tyrese Campbell. Ce choix serait une demande du nouvel entraîneur des Magpies, Eddie Howe.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.