Naples : Fabian Ruiz parti pour rester ?

Naples : Fabian Ruiz parti pour rester ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 15 juillet 2020 à 10h30

Pisté par le FC Barcelone et le Real Madrid, Fabian Ruiz pourrait rester à Naples, où on demande pas moins de 100 millions d'euros pour le milieu de terrain espagnol.

La crise sanitaire a eu des conséquences importantes sur l'économie du football, comme en témoigne ce début de mercato plutôt calme aux quatre coins de l'Europe. Même en Espagne, théâtre de toutes les rumeurs, les deux clubs majeurs de la Liga ne devraient pas faire de folies.

De Laurentiis ferme la porte pour Fabian Ruiz

Un nom avait été évoqué avec insistance depuis quelques mois dans la presse ibérique : Fabian Ruiz. International espagnol, le milieu de terrain du Napoli réalise une campagne remarquable en Serie A. Son profil technique répond aux besoins du FC Barcelone, qui avait coché son nom. Le Real Madrid, de son côté, songeait à l'Espagnol pour pallier quantitativement le départ potentiel de Luka Modric. Mais à en croire les informations de AS, Fabian Ruiz ne devrait pas rentrer dans son pays dès cet été. Le prix fixé par le fantasque Aurelio De Laurentiis atteindrait 100 millions d'euros. Une somme qu'aucun des deux géants espagnol n'est disposé à mettre dans le contexte actuel.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.