Juba Touabi, Media365 : publié le mercredi 06 mai 2026 à 18h45
Le troisième passage de Pablo Correa sur le banc de Nancy s'achèvera ce samedi 9 mai contre Dunkerque au stade Marcel-Picot.
Le technicien franco-uruguayen, en fin de contrat, n'a reçu aucune offre de prolongation de la direction nancéienne selon les informations du quotidien régional l'Est Républicain. Le contrat signé au printemps 2024 prévoyait une année supplémentaire en cas de montée en Ligue 2. Une clause toutefois conditionnée à une accession obtenue lors de la deuxième saison. Correa ayant fait monter Nancy dès la première année, l'option n'a pas été activée.
L'ASNL cherche un nouvel entraîneur
Le départ intervient pourtant après une saison aboutie dans l'ensemble. L'ASNL, promue cet été après son titre de champion de National, a validé son maintien en Ligue 2 le week-end dernier. Si Pablo Correa ne s'est pas vu proposé un nouveau contrat, c'est à cause des relations compliquées avec l'actionnaire principal Krishen Sud. La direction cherche un nouveau coach depuis plusieurs semaines et a déjà pris contact avec certains profils.













