Morientes voit déjà Haaland en Liga

Morientes voit déjà Haaland en Liga©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mardi 10 mai 2022 à 19h55

Erling Haaland ne fera pas de vieux os en Espagne, d'après Fernando Morientes qui expose ses arguments.

L'ancien attaquant du Real Madrid, Fernando Morientes, est convaincu qu'Erling Haaland finira par rejoindre le géant espagnol. Il pense que c'est le plan qu'a tracé le brillant attaquant, à savoir faire un passage dans l'ancienne équipe de son père avant de s'engager en faveur du meilleur club au monde.

L'attaquant du Borussia Dortmund vient de signer officiellement en faveur de Manchester City. Beaucoup le voient désormais s'installer de manière durable chez les Sky Blues, mais ce n'est pas le cas de l'ancien monégasque. Il est persuadé que Haaland vise bien plus haut que City.

« La Liga, c'est l'endroit où Haaland doit être »

"Il semble qu'il ait trouvé un accord avec City, oui. Ce sera juste un tremplin, dans quelques années il voudra venir en Espagne, a-t-il confié au quotidien AS. L'Angleterre est un football très attractif pour tous les professionnels, j'ai voulu l'essayer moi-même, mais le championnat espagnol reste le plus séduisant et celui que tout grand joueur doit connaître. Ici, nous avons probablement eu les deux meilleurs joueurs de l'histoire, Messi et Cristiano, et si Mbappé arrive, Haaland dans le futur... Si quelque chose a été démontré au cours de la dernière décennie, c'est que de toutes les grandes compétitions, à la fin les équipes espagnoles sont toujours en finale". L'avis de « Nando » peut ne pas être partagé par tout le monde, mais il est respectable.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.