Montpellier : Léo Leroy se rapproche du FC Bâle

A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le vendredi 14 juin 2024 à 10h20

Léo Leroy, le jeune milieu de terrain du Montpellier HSC, serait sur le point de rejoindre le FC Bâle en première division suisse.

Selon les informations du quotidien l'Équipe, Montpellier et le club suisse ne devraient pas tarder à trouver un accord pour le transfert du milieu français. Dans ce dossier, le MHSC devrait récupérer un montant compris entre 500 000 et 1 million d'euros. Les deux parties seraient en train de finaliser les derniers détails. De son côté, Léo Leroy, âgé de 24 ans, cherche un nouveau défi après une période difficile dans l'Hérault.

Leroy va découvrir le championnat suisse

Après avoir évolué à Châteauroux en Ligue 2 et passé trois saisons à Montpellier en Ligue 1, le milieu de terrain central semble prêt à découvrir un nouveau championnat. Léo Leroy, qui n'a pas réussi à s'imposer pleinement au MHSC, voit en ce transfert une opportunité de relancer sa carrière à l'étranger. Le FC Bâle, en quête de renforts, semble être une destination idéale pour lui.

En rejoignant le club helvète, Léo Leroy retrouverait trois compatriotes français : le latéral Hugo Vogel et les attaquants Thierno Barry et Jean-Kévin Augustin. Le FC Bâle, qui a toujours misé sur des talents internationaux, espère que l'arrivée du jeune talent français apportera de la stabilité et de l'expérience à son milieu de terrain en prévision de la saison prochaine. Le transfert du natif de Marseille au FC Bâle pourrait être finalisé dans les prochains jours, offrant au joueur une chance de redémarrer sa carrière dans un nouveau championnat.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.