Montpellier : Adams débarque au MHSC (officiel)

Montpellier : Adams débarque au MHSC (officiel)©Panoramic, Media365

Juba Touabi, Media365, publié le lundi 07 août 2023 à 18h45

Dans un récent communiqué de presse, le Montpellier HSC a annoncé l'arrivée de l'avant-centre, Akor Adams.



Le club montpelliérain se prépare à se séparer des services de son buteur, Elye Wahi, durant ce marché des transferts. Afin de ne pas se retrouver sans solution de rechange la saison prochaine, les dirigeants ont décidé de recruter un nouveau renfort à ce poste avec l'arrivée du jeune attaquant nigérian, Akor Adams.

Pensionnaire du club norvégien de Lillestrøm, le joueur de 23 ans a brillé la saison passée. Il a inscrit 17 buts en autant de rencontres toutes compétitions confondues. Il aura pour mission de remplacer Elye Wahi et enchaîner les buts avec le MHSC la saison prochaine. « J'ai un très bon ressenti en arrivant ici. Je pense que j'arrive au bon endroit, au bon moment pour franchir un palier, a-t-il confié sur le site du club français. J'ai hâte de rencontrer tout le monde et de démarrer cette aventure. »

Nicollin espère avoir trouvé une pépite

Le président du Montpellier HSC Laurent Nicollin s'est, quant à lui, félicité de ce nouveau recrutement. « Je suis ravi de la venue d'Akor, a-t-il indiqué. S'il est aussi bon que ce qu'il est heureux de signer chez nous, je suis convaincu qu'il peut-être une très belle surprise. Je lui souhaite beaucoup de réussite, de marquer beaucoup de buts et qu'il fasse se lever la Butte. Je pense qu'il est à la recherche de ça et qu'il le mérite. J'espère que la cellule de recrutement a trouvé la pépite qu'il faut pour marquer des buts et aider l'équipe à obtenir de bons résultats. »

En plus d'Akor Adams, les dirigeants montpelliérains pourraient attirer un nouveau renfort en attaque lors des prochaines semaines à en croire les informations de France Bleu. L'objectif est d'attirer un élément polyvalent pouvant évoluer à plusieurs postes dans le secteur offensif. Le recrutement n'est donc pas terminé à Montpellier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.