Monaco : Maripan prolonge

Monaco : Maripan prolonge©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le jeudi 29 septembre 2022 à 16h45

Le défenseur chilien Guillermo Maripan est désormais lié à l'AS Monaco jusqu'en 2025.



C'est officiel : Guillermo Maripán s'inscrit dans la durée sur le Rocher. L'AS Monaco a annoncé ce jeudi la prolongation de son défenseur central chilien. Maripán a paraphé un nouveau contrat qui le lie au club de la Principauté pour trois saisons supplémentaires, jusqu'en 2025.

Avec la prolongation de Maripán, Monaco sécurise un cadre défensif

"L'AS Monaco est heureux d'annoncer la prolongation du contrat de Guillermo Maripán. Le défenseur central international chilien est désormais lié au Club jusqu'en 2025", peut-on lire dans un communiqué publié sur les supporters officiels du club. "Arrivé sur le Rocher à l'été 2019, Guillermo Maripán (28 ans) est devenu, en un peu plus de trois saisons, un pilier de l'animation défensive monégasque."

Le joueur n'a pas caché son enthousiasme. « Je suis très heureux de poursuivre l'aventure à l'AS Monaco et je remercie le Club pour ce geste de confiance à mon égard, a déclaré le Chilien. Depuis mon arrivée ici, j'ai eu la chance de pouvoir m'épanouir dans un environnement idéal. Je suis motivé à l'idée de poursuivre sur notre lancée des deux dernières saisons et de continuer à grandir en tant qu'équipe », a conclu le défenseur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.