Milan AC : Maldini évoque le dossier Franck Kessié

Milan AC : Maldini évoque le dossier Franck Kessié©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le jeudi 04 novembre 2021 à 19h45

Le directeur sportif du Milan AC, Paolo Maldini, a abordé la situation du milieu de terrain ivoirien Franck Kessié, qui n'a toujours pas prolongé.

Prolongera, prolongera pas ? L'heure tourne pour Franck Kessié, et le milieu de terrain international ivoirien n'a toujours pas trouvé d'accord avec le Milan AC pour parapher un nouveau bail. En fin de contrat au mois de juin 2022, l'ancien joueur de l'Atalanta sera libre de s'engager où il le souhaite à compter de janvier prochain si les choses ne se décantent pas dans le sens souhaité par les Rossoneri.

Le directeur sportif du club lombard, Paolo Maldini, a brièvement évoqué l'épineux sujet au micro d'Amazon. « Nous sommes en pourparlers avec lui depuis longtemps. Il y aura une autre réunion avec son agent et ensuite nous déciderons sereinement », a indiqué le dirigeant et ancien joueur du Milan. Le dénouement se rapproche dans ce dossier, alors que le nom de Franck Kessié continue de circuler dans nombre de grosses cylindrées européennes, parmi lesquelles le PSG et le Barça. La dernière rumeur en date l'envoie à Tottenham, où le nouvel entraîneur Antonio Conte serait fan de son profil.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.