Mercato : Une recrue surprise à Dortmund ?

Mercato : Une recrue surprise à Dortmund ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 29 juillet 2020 à 13h00

Mustapha Bundu a brillé cette saison avec l'AGF Aarhus dans le championnat danois. Désormais, l'attaquant sierra-léonais est suivi par de nombreux clubs et notamment le Borussia Dortmund.

Auteur d'une saison canon avec Aarhus, Mustapha Bundu pourrait quitter le championnat danois dès cet été. A en croire diverses sources locales, les prestations de l'ailier sierra-léonais, auteur de 10 buts et 12 passes décisives en 31 matchs (toutes compétitions confondues) depuis le début de la saison en cours, n'ont pas échappé à des écuries prestigieuses, puisque Galatasaray, le Red Bull Salzbourg mais aussi et surtout le Borussia Dortmund auraient inscrit le joueur de 23 ans sur leurs tablettes.

L'intérêt du club allemand a été confirmé par l'agent du joueur, l'ancien international danois John Sivebaek, dans les colonnes du Århus Stiftstidende. Quant au principal intéressé, il dit préférer pour l'heure se concentrer sur le dénouement de la saison 2019-2020, qui aura lieu la semaine prochaine. Les choses devraient alors se décanter pour un éventuel transfert du natif de Freetown. Ce ne serait pas une première pour le BVB de faire son marché à Aarhus : l'été dernier, le jeune ailier gauche Magnus Kaastrup y avait été acheté puis reprêté dans la foulée à la formation danoise.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.