Mercato : Un retour en Angleterre pour Romelu Lukaku ?

Mercato : Un retour en Angleterre pour Romelu Lukaku ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 23 novembre 2020 à 08h45

Romelu Lukaku pourrait avoir une nouvelle chance en Angleterre. D'après The Telegraph, Manchester City pense à lui pour succéder à Sergio Aguero.

Joueur de Manchester United entre 2017 et 2019, Romelu Lukaku pourrait bientôt découvrir l'autre club de Manchester, à savoir City. C'est ce que révèle le quotidien The Telegraph dans son édition d'aujourd'hui. D'après cette source, les responsables des Sky Blues auraient identifié l'international belge comme l'attaquant à recruter l'été prochain afin d'assurer la succession de Sergio Aguero. Ce dernier sera alors en fin de contrat, et le statut du meilleur joueur de l'histoire du club ne semble pas suffire pour lui assurer un séjour prolongé du côté de l'Etihad Stadium.

Lukaku ne serait pas intransférable

L'Inter Milan tient à son buteur attitré. Dans l'absolu, il n'est pas question de s'en séparer, surtout que Lukaku affiche une brillante forme actuellement. Rien que sur l'année 2020, il a inscrit 29 buts et offert 5 passes décisives, toutes compétitions confondues. Toutefois, les décideurs nerazzurri ne ferment pas complètement la porte à un transfert. Si un club se présente avec une offre de 105M€, ils seraient prétendument prêts à entamer les discussions.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.