Mercato : Tudor ne veut pas de Bakayoko à l'OM

Mercato : Tudor ne veut pas de Bakayoko à l'OM©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le dimanche 17 juillet 2022 à 12h07

Tiémoué Bakayoko ne convainc pas Igor Tudor, alors que tout serait ficelé pour sa venue.



Depuis une semaine maintenant, le nom de Tiémoué Bakayoko revient régulièrement dans les discussions du côté de l'Olympique de Marseille. Pas vraiment en réussite avec l'AC Milan qu'il a rejoint en prêt depuis Chelsea, le milieu de terrain n'en intéresse pas moins Pablo Longoria. Le président phocéen pense que malgré ses prestations décevantes, le milieu tricolore peut apporter quelque chose à l'OM. Un point de vue que ne partage pas du tout Igor Tudor.

Pourtant, Marseille a noué de sérieux contacts avec Tiémoué Bakayoko et ce dimanche, Foot Mercato confirme même qu'un accord a été trouvé entre les deux parties, autour d'un contrat de quatre ans. Libre en juin 2023, le joueur de vingt-sept ans se heurte pour l'heure au refus d'Igor Tudor de le voir débarquer dans son effectif. Le média explique que l'entraîneur marseillais a participé cette semaine à une réunion ou étaient également présents Pablo Longoria, le directeur sportif David Friio ainsi que l'agent du joueur, mais rien de bon n'est sorti des discussions.

À qui le dernier mot ?

Quoi qu'il en soit, l'Olympique de Marseille va rapidement devoir trancher car il n'est pas le seul sur le coup. Gennaro Gattuso verrait bien Tiémoué Bakayoko rejoindre les rangs de son équipe du FC Valence. Reste désormais à savoir qui aura le dernier mot sur ce dossier entre la direction de l'OM et Igor Tudor.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.