Mercato : Thuram repousse les avances de Chelsea

Mercato : Thuram repousse les avances de Chelsea©Panoramic, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le mercredi 25 janvier 2023 à 13h43

Marcus Thuram, l'avant-centre tricolore, va aller au bout de son contrat avec le Borussia Mönchengladbach.



Le vice-champion du monde français ne va pas bouger durant ce marché des transferts hivernal à en croire les informations de Foot Mercato. Marcus Thuram préfèrerait attendre l'expiration de son bail l'été prochain.

En fin de saison, l'attaquant formé au SC Sochaux sera libre de tout engagement. Il pourra signer gratuitement au sein du club de son choix. L'international tricolore sera donc en position de force à la table des négociations. Et il touchera au passage une belle prime à la signature.

Grosse concurrence pour Thuram

Marcus Thuram ne manquait pourtant pas de choix en ce mois de janvier. Dans le viseur de l'Inter Milan, Manchester United et du Bayern Munich, le joueur de 25 ans a aussi reçu une offre de Chelsea. Une proposition qu'il aurait décliné lors des derniers jours.

Avec cette décision, le buteur d'1m92 ne fermerait pas définitivement la porte à un départ en direction de Stamford Bridge. Il se donne toutefois le temps d'étudier les propositions qu'il va certainement recevoir durant les prochains mois.

Marcus Thuram veut terminer son aventure avec le Borussia Mönchengladbach en beauté. Auteur de 13 buts et 4 passes décisives toutes compétitions confondues, le Français va essayer de convaincre les cadors européens lors de la deuxième partie de saison.

En plus de l'intérêt des clubs cités plus haut, Marcus Thuram pourrait aussi se voir proposer un projet sportif intéressant au Paris Saint-Germain. Son nom a déjà été associé à la formation parisienne lors des derniers mois, mais aucune approche n'a été signalée durant les dernières semaines.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.