Mercato : Sans club, Ronaldo s'entraîne au centre sportif du Real Madrid

A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mercredi 14 décembre 2022 à 21h10

Actuellement sans club après la résiliation de son contrat avec Manchester United survenue le 22 novembre dernier, Cristiano Ronaldo est apparu ce mercredi matin à Valdebebas, le centre sportif du Real Madrid, afin de s'entraîner de façon individuelle, indiquent Relevo et Marca.

Un retour surprenant pour Cristiano Ronaldo. Quatre jours après l'élimination du Portugal face au Maroc en quart de finale du Mondial 2022 (0-1), le quintuple Ballon d'Or, que l'on avait quitté en larmes, est revenu ce mercredi matin à Valdebebas, le centre d'entraînement du Real Madrid, d'après Relevo et Marca. Une apparition qui a surpris "beaucoup de personnes présentes " d'après Relevo. Toutefois, ce n'est pas avec ses anciens partenaires que l'attaquant âgé de 37 ans a pris le chemin de l'entraînement, tandis que les joueurs de Carlo Ancelotti sont de retour depuis le 1er décembre dernier pour la grande majorité (Karim Benzema a repris depuis samedi dernier).

Un entraînement individuel à l'écart de ses anciens coéquipiers

"Cristiano a pu utiliser un terrain différent de celui qui a accueilli la séance d'entraînement de l'équipe première pour effectuer une séance personnelle", explique Relevo ; tandis que Marca avance que le joueur a demandé l'autorisation au club d'utiliser les installations dans l'optique de garder la forme en attendant de retrouver une nouvelle équipe. Demande évidemment acceptée par la formation merengue, dont Cristiano Ronaldo demeure le meilleur buteur historique (450 réalisations en 9 saisons).


Pour rappel, durant le Mondial 2022, Ronaldo a résilié son contrat avec Manchester United après la diffusion d'un entretien accordé à Piers Morgan dans lequel il a grandement chargé les Red Devils et son désormais ancien entraîneur, Erik ten Hag envers lequel il a avoué n'avoir "aucun respect". Le futur transfert de Ronaldo devrait animer les prochaines semaines alors qu'il a été annoncé proche de rejoindre la formation entraînée par Rudi Garcia, Al-Nassr, mais le joueur a démenti cela en zone mixte pendant le Mondial.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.