Mercato : Rudi Garcia-Cristiano Ronaldo, contact établi !

Mercato : Rudi Garcia-Cristiano Ronaldo, contact établi !©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mercredi 07 décembre 2022 à 22h15

Entraîneur d'Al Nassr, Rudi Garcia aurait parlé avec Cristiano Ronaldo, pour tenter de le convaincre de rejoindre le club saoudien.



Mardi soir, après le succès du Portugal contre la Suisse (6-1) en huitièmes de finale de Coupe du Monde, Cristiano Ronaldo s'est arrêté devant les journalistes pour démentir l'information qui l'envoie du côté d'Al-Nassr en Arabie Saoudite. « Non, ce n'est pas vrai », a-t-il clamé. Les derniers échos émanant du Moyen-Orient affirment pourtant qu'il est toujours en pleine réflexion et n'a pas encore répondu à la proposition saoudienne.

Garcia a vendu le projet saoudien à Ronaldo

Falah Al-Qahtani, une source proche du club saoudien, vient d'indiquer à Saudi 24 TV que Rudi Garcia, l'entraineur d'Al Nassr, a rencontré CR7 durant son séjour au Qatar comme consultant pour TF1. Il en a profité pour lui vendre le projet et tout lui expliquer au sujet du club qu'il dirige depuis juillet dernier. L'ancien entraîneur de Lyon a aussi signifié au quintuple Ballon d'Or qu'il serait très heureux de pouvoir compter sur lui et que sa venue en Arabie Saoudite participerait à la progression du football dans ce pays.

Même s'il n'y est plus titulaire, Ronaldo reste pour l'instant concentré sur ses devoirs envers la sélection portugaise. Ce n'est certainement qu'à l'issue du Mondial qu'il prendra une décision concernant son avenir et choisira sa future destination.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.