Mercato : Ronaldo à Chelsea, c'est non aussi

Mercato : Ronaldo à Chelsea, c'est non aussi©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mardi 26 juillet 2022 à 19h25

Il semble difficile, voire impossible, pour Cristiano Ronaldo de rejoindre un autre grand club européen que MU.



On ne verra pas Cristiano Ronaldo sous le maillot de Chelsea. C'est désormais une certitude. S'il pouvait y avoir une chance pour que le Portugais quitte MU pour le club londonien, elle vient d'être définitivement balayée.

Cristiano Ronaldo n'a plus trop le choix

Si l'on se fie à une information communiquée par Christian Falk, un célèbre journaliste du média allemand Bild, Thomas Tuchel, le manager des Blues, a mis son véto définitif à la signature du quintuple Ballon d'Or. L'ancien coach du PSG a même fait savoir qu'il était toujours en quête d'un attaquant mais que CR7 est l'élément à ne surtout pas recruter dans ce secteur.

Pour rappel, Ronaldo a exprimé au début de l'été son désir de changer de club. L'international lusitanien pensait pouvoir se trouver facilement un nouveau point de chute. A son grand désarroi, aucun grand club européen ne lui a manifesté cet intérêt. Face à cette situation, il a dû se résoudre à un retour à Manchester. Selon les dernières nouvelles, il est désormais bien parti pour honorer la dernière année de son contrat avec les Red Devils.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.