Mercato : Pogba serait notamment ouvert à un futur en Ligue 1

Mercato : Pogba serait notamment ouvert à un futur en Ligue 1 ©Icon Sport, Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mardi 15 avril 2025 à 14h00

Toujours sans club, et visiblement poussé par Karim Benzema à le rejoindre à Al-Ittihad, Paul Pogba ne serait pas fermé à un possible mouvement en Ligue 1, d'après Sky Sport Allemagne.

Le futur de Paul Pogba est toujours incertain. Depuis le 11 mars dernier, le champion du monde 2018 n'est plus suspendu pour dopage, mais il n'a pas trouvé chaussure à son pied. Alors que son contrat avec la Juventus Turin a été résilié par accord mutuel en novembre dernier, le milieu de terrain s'acharne à retrouver une certaine forme physique à Miami, comme relaté par nos confrères de Sky Sport Allemagne. Cela, bien sûr, avec pour finalité de trouver un club, probablement en vue de la saison prochaine même si le marché des transfert se clôturera en MLS le 23 avril prochain.

La Ligue 1, Liga et Bundesliga auraient l'intérêt de Pogba, comme la MLS et la Saudi Pro League

Lié à un possible mouvement vers l'OM au cœur de l'hiver (le club phocéen n'a pas voulu aller plus loin pour ne pas perturber l'équilibre du vestiaire selon les mots de Pablo Longoria), Paul Pogba ne serait pas fermé, vraisemblablement, à un éventuel futur en Ligue 1, d'après les informations de Sky Sport Allemagne. Trois championnats 'majeurs' auraient l'intérêt de celui qui ne souhaite que retrouver les terrains : le championnat de France donc, mais également la Liga et la Bundesliga. Notre confrère Florian Plettenberg précisant également que la MLS (aux États-Unis) et l'Arabie saoudite seraient aussi des options considérées par Paul Pogba. Selon les informations de Téléfoot, Karim Benzema tenterait de pousser son ancien coéquipier chez les Bleus à le rejoindre à Al-Ittihad.

Comme il l'a récemment affirmé à GQ, Paul Pogba se garderait donc de nombreuses portes ouvertes avant de faire son choix. « Jamais je n'aurais imaginé me retrouver libre à cette période-là de la saison. Je n'ai jamais vécu de transfert comme ça. Aujourd'hui, il y a des propositions. Qui viennent d'un peu partout. D'Europe ? D'un peu partout. Je veux voir ce qui me convient le mieux. Parce que je suis dans une période de ma vie et de ma carrière qui est déterminante. C'est une décision que je vais prendre le temps de soupeser ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.