Mercato : Pas de refus de Rashford pour le Real ou le Barça

Mercato : Pas de refus de Rashford pour le Real ou le Barça©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le dimanche 23 mai 2021 à 14h45

Dans une interview accordée au Guardian, Marcus Rashford a assuré ne pas avoir l'intention de dire non au Real Madrid ou bien au FC Barcelone.



L'avenir de Marcus Rashford pourrait finalement s'éloigner de Manchester United. Red Devil depuis tout petit, le buteur de 23 ans n'a jamais porté un autre maillot que celui du club mancunien. Pourtant, l'avant-centre n'est pas contre l'idée d'évoluer dans un autre Championnat, et cela pourrait être en Liga.

Rashford, "grand fan" du Real et du Barça

"Si j'aimerais jouer à l'étranger ? Je ne dirai jamais non. Mon club idéal ? Autre que Manchester United ? Je suis un grand fan du Real Madrid et de Barcelone, car ils ont toujours eu de grands joueurs et ont toujours joué un football attrayant. Tout le monde regarde le Real Madrid et Barcelone", a lâché Marcus Rashford dans un entretien accordé au Guardian.

Auteur de 21 buts et de 15 passes décisives délivrées toutes compétitions confondues cette saison, l'international anglais est sous contrat jusqu'en 2023 mais pourrait donc avoir dévoilé un indice concernant son avenir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.