Mercato : Ousmane Dembélé toujours incertain

Mercato : Ousmane Dembélé toujours incertain©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 05 octobre 2020 à 10h30

L'attaquant français Ousmane Dembélé est disposé à s'engager en faveur de Manchester United. Le temps presse du côté de Barcelone pour trouver un accord.

Voyant l'horizon bouché à Barcelone, où Ronald Koeman ne compte pas trop sur ses services, Ousmane Dembélé est favorable à un départ en cet ultime jour du mercato. L'international tricolore aurait même indiqué à ses dirigeants blaugrana qu'il est prêt à signer à Manchester United, qui le courtise ardemment depuis quelques temps. C'est ce que révèle Sky Sports.

Le Barça doit se dépêcher de le vendre

Il incombe désormais aux deux clubs de trouver un terrain d'entente. Le temps presse et en particulier pour le Barça, qui est dans l'obligation de vendre pour ensuite passer à l'offensive sur le dossier Depay. Sans une cession de leur champion du monde, les Catalans ne seront pas en mesure de concrétiser leur intérêt pour l'international néerlandais.

Pour rappel, Dembélé avait été indisponible pendant 10 mois en raison d'une blessure à la cuisse. Il est revenu avec l'entame de la nouvelle saison, mais il n'a toujours pas pu honorer la moindre titularisation. Il n'est apparu que pendant une durée de 20 minutes lors du match d'ouverture contre Villarreal. En attaque, Koeman lui préfère Griezmann, Ansu Fati et Coutinho.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.