Mercato : Messi a atterri, le PSG vend (quasiment) la mèche

Mercato : Messi a atterri, le PSG vend (quasiment) la mèche©Media365

Thomas Siniecki, Media365 : publié le mardi 10 août 2021 à 16h01

Lionel Messi, certes le visage encore caché, est présent sur un tweet publié par le Paris Saint-Germain mardi. La "Pulga" a posé le pied sur le sol francilien dans l'après-midi, tout est en place et le séisme devient bel et bien réel.



Le Paris Saint-Germain ne fait quasiment plus de mystère. Le club de la capitale a posté mardi un court clip vidéo nommé "Mercato update", soit littéralement "mise à jour du mercato". Et parmi les images, on voit tout simplement le n°10 de l'équipe d'Argentine, seul son visage étant dissimulé. On aperçoit également une place libre dans le vestiaire, située entre Neymar et Kylian Mbappé et surmontée d'un drapeau argentin, ainsi qu'un certain nombre de références au pays du tango.

Neymar : "De nouveau ensemble"

Une autre vidéo montre également six Ballons d'Or alignés au Trocadéro, la Tour Eiffel en arrière-plan... Bref, l'arrivée de Lionel Messi est clairement en passe d'être officialisée par le club de la capitale, alors que le sextuple Ballon d'Or vient d'atterrir à l'aéroport du Bourget aux alentours de 15h30, comme le confirment les innombrables directs en provenance du monde entier.



Sur BFM TV, on l'a vu arborer, au premier étage du terminal, un t-shirt "Ici c'est Paris" et saluer la foule en contrebas. Plus tôt dans la journée, Neymar avait aussi posté un message sur Instagram qui ne laissait aucune place au doute : "De nouveau ensemble", accompagné d'une photo cette fois nette et précise où on voit les deux joueurs enlacés à l'époque de leur association au FC Barcelone. "On est tous contents, en espérant qu'il gagne la Ligue des Champions", s'exclame un jeune supporter devant la boutique des Champs-Elysées. "C'était incroyable, magnifique", s'extasie une supportrice au Bourget. De même que Guillaume, fan qui a aussi vécu l'arrivée de la "Pulga" : "Mon coeur a palpité, je suis amoureux de lui. Il m'a regardé ! C'est bien pour le football français et la Ligue des Champions."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.