Mercato : Manchester City aurait renoncé à Messi

Mercato : Manchester City aurait renoncé à Messi©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mercredi 31 mars 2021 à 12h30

Dans le dossier Lionel Messi, le Paris Saint-Germain serait désormais seul sur les rangs, en compagnie du FC Barcelone.



Le contrat de Lionel Messiavec le FC Barcelone arrivera à échéance au mois de juin prochain. Désireux de changer d'air à l'été 2020, l'Argentin semble désormais plus enclin à rester, notamment depuis le changement de présidence et l'arrivée de Joan Laporta aux manettes du club catalan. Les candidats potentiels à l'accueil ne sont pas légion et le PSG est désormais seul sur le coup puisque Manchester City a fait une croix sur "La Pulga".

C'est en tout cas ce que rapporte Sport qui indique que les Cityzens préfèrent se mettre en quête d'un remplaçant à Sergio Agüero. Un profil qui ne correspond pas à celui de Lionel Messi. Le média précise par ailleurs que le club anglais est persuadé que le Barcelonais va prolonger avec les Blaugrana.

Paris, seule option au Barça

Il ne reste donc plus que le Paris Saint-Germain à pouvoir prétendre souffler "La Pulga" au Barça. Seul formation capable d'offrir le salaire qu'il souhaite à Lionel Messi, le club de la capitale espère toujours pouvoir attirer l'Argentin pour l'associer à Neymar, et peut-être à Kylian Mbappé si celui-ci se décidait à rester au Parc des Princes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.