Mercato : Les Gunners sur la piste Fekir

Mercato : Les Gunners sur la piste Fekir©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le samedi 27 mars 2021 à 10h35

L'international français Nabil Fekir serait sur les tablettes d'Arsenal, en plus de celles d'autres clubs.



Après avoir déjà tenté de le faire signer en 2018, Arsenal est enclin à revenir à la charge pour le recrutement de Nabil Fekir. A en croire The Sun, les Gunners passeraient à l'offensive pour l'ancien lyonnais si jamais ils ne parvenaient pas à retenir le Norvégien Martin Odegaard. Ce dernier pourrait être rappelé au Real Madrid au terme de sa période de prêt.

Le Betis est prêt à céder Fekir

Fekir, qui est aussi suivi par Liverpool, est motivé pour relever un nouveau défi l'été prochain. Il sait qu'en restant dans son club actuel du Bétis de Séville il risque de s'éloigner de l'équipe de France. Il n'a d'ailleurs pas été rappelé par Didier Deschamps pour le dernier rassemblement.

Le transfert du champion du monde vers l'Angleterre a de bonnes chances d'aboutir, surtout qu'il a récemment confié ses intérêts à l'agence Promoesport, qui s'occupe également d'Eric Bailly (MU) et d'Adama Traoré (Wolverhampton). La clause libératoire de son contrat en Andalousie s'élève à 90M€, mais nul doute que le club espagnol demandera beaucoup moins pour ses services.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.