Mercato : Le Real Madrid prépare une offre pour Mbappé

A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le vendredi 03 mars 2023 à 15h16

Le Real Madrid n'a pas abandonné la piste menant à l'attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé.

Le club de la capitale a réussi un très gros coup, en mai 2022, avec la prolongation du natif de Bondy. L'attaquant de l'équipe de France était promis au Real Madrid. Ses représentants avaient entamé des discussions avec les Madrilènes. Finalement, Kylian Mbappé a décidé de prolonger son aventure parisienne.

Cette volte-face de dernière minute de l'ancien crack de l'AS Monaco a grandement été critiquée en Espagne pendant de longues semaines. La presse locale avait laissé entendre que Florentino Pérez avait définitivement fermé la porte au Français. Ce ne serait, toutefois, pas le cas.

Selon les informations du quotidien madrilène ABC, les dirigeants de la Casa Blanca songeraient encore au recrutement de Kylian Mbappé. Une offre serait en préparation du côté du Real Madrid en prévision du prochain marché des transferts.

Le PSG ne va rien lâcher

La formation espagnole dispose d'une très grosse trésorerie. Les Madrilènes seraient prêts à sortir le chéquier afin de convaincre le Paris Saint-Germain dans ce dossier. Ils seraient en train de préparer une proposition de 220 millions d'euros à soumettre au club français.

Actuellement, Kylian Mbappé est lié au PSG jusqu'en 2025. Il avait ouvert la porte à un départ en début de saison, mais sa relation avec les dirigeants parisiens semble s'être améliorée lors des derniers mois.

De son côté, la formation française ne compte pas se laisser faire. Les Parisiens accepteront difficilement de laisser partir l'international français. Ce dernier est au centre du projet sportif mis en place lors des derniers mois. Affaire à suivre...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.