Mercato : Le PSG va formuler une offre pour Skriniar

Juba Touabi, Media365, publié le jeudi 26 janvier 2023 à 15h01

Les Parisiens seraient en train de préparer une offre pour s'attacher les services de l'international slovaque, Milan Skriniar.

Le défenseur central de l'Inter Milan est passé proche de rejoindre la formation française l'été dernier. Le club de la capitale avait dégainé une très grosse offre mais les Italiens s'étaient montrés intransigeants dans ce dossier. Convaincus qu'ils avaient les moyens de convaincre Milan Skriniar de rester plus longtemps en Italie, les Nerazzurri semblent avoir fait un mauvais choix.

Emballé à l'idée de rejoindre le Paris Saint-Germain, lors de la dernière fenêtre des transferts, le joueur de 27 ans a très mal pris la position des dirigeants milanais. Et il ne compte clairement pas prolonger son bail avec la formation de Serie A. C'est son agent Roberto Sistici qui l'a annoncé dans une récente sortie médiatique.

« Pour l'instant, cette possibilité (de prolonger) n'existe pas, a-t-il confié dans des propos rapportés par la presse italienne. Ceux qui connaissent Milan savent aussi son professionnalisme et sa loyauté, ils savent qu'il fera toujours honneur au maillot du club dont il est membre, un club qui lui a beaucoup donné et auquel il donnera le meilleur de lui-même, comme toujours. »

Le PSG va proposer 15 M€

Une bonne nouvelle pour le club parisien qui envisage une nouvelle offensive cet hiver. Désormais, les Français sont en position de force à la table des négociations. Ils pourraient sagement attendre la fin de saison et s'offrir les services de Milan Skriniar gratuitement.

Selon les informations de Tutto Mercato Web, le Paris Saint-Germain va formuler une offre cette semaine. Christophe Galtier aimerait avoir le défenseur central slovaque dans ses rangs lors de la deuxième partie de saison. Luis Campos, le premier responsable du reculement, va formuler une offre de 15 millions d'euros, soit 5 millions d'euros de moins que le prix fixé par l'Inter Milan pour ce mois de janvier. Les Italiens n'ont toutefois pas vraiment le choix. Ils risquent de perdre leur joueur sans contrepartie financière dans quelques mois.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.