Mercato : Le président d'Al-Hilal esquive une question sur Messi

A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le samedi 13 mai 2023 à 15h10

Le président du club saoudien d'Al-Hilal, Fahd Bin Nafel, a été questionné au sujet des rumeurs entourant une éventuelle arrivée de Lionel Messi.

Ce vendredi 12 mai 2023, la formation d'Al-Hilal a remporté la Coupe du Roi en finale face à Al Wehda au stade du Roi-Abdallah de Djeddah. Dans les gradins, le nom de l'attaquant argentin, Lionel Messi, a été scandé par les supporters. Les rumeurs envoyant le septuple Ballon d'Or en direction de la Saudi Pro League se sont multipliés depuis quelques semaines.

Le patron de la formation d'Al-Hilal a été questionné au sujet de ce transfert historique qui s'annonce. Il s'est montré peu bavard devant les médias : « Ne me posez pas de questions sur Messi, a-t-il demandé. Je ne vous dirai rien. Si quelque chose sort de notre service de presse, vous l'aurez ».

Plusieurs options s'offrent à Messi

Alors que les fans scandaient le nom de la superstar argentine, Fahd Bin Nafel a enchaîné : « Le groupe est plus important pour moi qu'un joueur. Toute star qui vient dans notre club doit savoir que nous sommes un grand club. Notre objectif est d'améliorer (l'équipe). Si on se concentre sur une personne, on perd le groupe ».

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain au terme de l'exercice sportif en cours, la «Pulga » n'a jamais été aussi proche d'un départ. En plus de l'intérêt du club saoudien qui lui propose un pont en or, le Champion du monde argentin dispose de deux autres options pour la suite de sa carrière. Le FC Barcelone s'active en coulisse afin de faire revenir la légende du club catalan. La formation de l'Inter Miami serait, elle aussi, prête à sortir le chéquier pour convaincre Lionel Messi.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.