Mercato : Le choix est fait pour Eriksen

Mercato : Le choix est fait pour Eriksen©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 31 décembre 2020 à 08h40

Le milieu de terrain danois, Christian Eriksen, aurait fait son choix, alors qu'il est actuellement convoité par plusieurs clubs anglais mais également annoncé au PSG.



Christian Eriksen devait mettre le chaud dans le froid cet hiver avec toutes les rumeurs qui gravitent autour de l'ancien milieu offensif de Tottenham. Sa pige à l'Inter, où il n' a jamais pu s'adapter au jeu de l'équipe milanaise, va s'achever de l'aveu même des dirigeants lombards. Un retour en Angleterre, du côté d'Arsenal notamment, a été moult fois évoqué. Mais d'après une indiscrétion signée La Gazzetta dello Sport, l'international danois ne voudrait pas retourner en Angleterre.

Eriksen aurait pris sa décision

L'ancien maître à jouer des Spurs aimerait rallier Paris, toujours selon les informations du quotidien sportif italien. L'arrivée prochaine de Mauricio Pochettino, qui a été son manager à Tottenham, aurait énormément joué dans la prise de décision du joueur. Mais cela ne garantit pas à Eriksen un transfert au PSG. Les dirigeants parisiens vont devoir prendre une décision au sujet d'un joueur évalué à 35M€ par son club de l'Inter Milan. À moins que Leonardo ne parvienne à négocier un échange avec Paredes... Les ventes de certains joueurs pourraient aussi financer une arrivée du Danois. Affaire(s) à suivre...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.