Juba Touabi, Media365, publié le vendredi 03 mars 2023 à 11h42
Le milieu de terrain du Borussia Mönchengladbach, Manu Koné, s'est dit flatté de l'intérêt du Paris Saint-Germain.
Très bon depuis le début de l'exercice sportif en cours, sous les couleurs de la formation allemande, le joueur de 21 ans s'est imposé comme l'un des hommes forts de l'effectif de Daniel Farke.
Lors des dernières semaines, le nom de Manu Koné a été associé à celui du Paris Saint-Germain. Les dirigeants franciliens cherchent à franciser l'effectif et l'international Espoirs tricolore fait partie de la short-list dressée par Luis Campos.
Questionné à ce sujet, sur les colonnes du quotidien Bild, le jeune milieu axial n'a pas écarté un retour en France. « Je me sens très à l'aise au Borussia. Les rumeurs de départ ne me dérangent pas, je suis entièrement concentré sur la suite de la saison, a-t-il confié. Ensuite, nous verrons ce qui se passera. »
Un projet « attrayant » pour Koné
Manu Koné a enchaîné : « Je ne me réveille pas tous les jours avec la pensée que je veux jouer avec Mbappé. Mais, bien sûr, si vous veniez à jouer avec de si grands joueurs à un moment donné, vous pourriez encore beaucoup apprendre. C'est bien sûr attrayant ».
Le milieu de terrain passé par le Toulouse FC est arrivé au Borussia Mönchengladbach en 2021 contre 9 millions d'euros. Il est désormais lié à la formation de Bundesliga jusqu'en 2025 avec une année en option dans son contrat. Ses dirigeants ne devraient pas s'opposer à son départ en fin de saison à condition de recevoir une offre de 30 millions d'euros. Les Parisiens sont prévenus.