Mercato : Kalimuendo, une prolongation et un prêt

Mercato : Kalimuendo, une prolongation et un prêt©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 05 octobre 2020 à 13h35

Pour s'assurer un avenir au PSG mais aussi du temps de jeu immédiat, Arnaud Kalimuendo a prolongé son contrat avant d'être prêté à Lens.

Quelques heures après s'être attaché les services de l'attaquant italien Moïse Kean, le PSG a laissé filer un élément évoluant dans le même secteur. Les champions de France ont envoyé le jeune Arnaud Kalimuendo au RC Lens dans le cadre d'un prêt. Avant d'accepter ce départ, les responsables franciliens se sont cependant attelés à signer une prolongation de contrat à cet international français des moins de 18 ans. Un nouvel engagement qui s'étend jusqu'en 2024.


Kalimuendo veut prouver sa valeur chez les Sang et Or

Ironie du sort, c'est face aux Sang et Or que Kalimuendo a honoré sa seule et unique apparition avec l'équipe première de Paris. C'était au tout début de l'exercice et dans la peau d'un titulaire. Le natif de Suresnes s'est surtout fait remarquer ces derniers mois avec les U19 de Paris et en particulier en Youth League. Il s'était rendu auteur de 9 buts en 10 matches joués. En terre artésienne, il va essayer de grappiller du temps de jeu et gagner en expérience. Il arrive dans une équipe qui est dans une excellente dynamique, puisque les Nordistes sont actuellement 3e au classement avec 13 points pris sur 18 possibles.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.