Mercato : João Gomes refuse l'offre de Lyon

Mercato : João Gomes refuse l'offre de Lyon©Panoramic, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le mercredi 25 janvier 2023 à 08h57

La jeune pépite brésilienne, João Gomes, aurait repoussé les avances du propriétaire de l'OL, John Textor.



Laurent Blanc, le coach des Gones, s'attend à beaucoup de changements lors des prochains jours. Ils sont nombreux parmi ses hommes à vouloir quitter le navire avant la fin de la fenêtre des transferts. Dans cette optique, le technicien français a demandé à ses dirigeants le recrutement de remplaçants. Il faudra renforcer le milieu de terrain en priorité. Afin de satisfaire leur nouvel entraineur et donner un coup de pouce à l'équipe pour la deuxième partie de saison, les dirigeants lyonnais ont activé la piste menant à João Gomes.

John Textor, le nouveau patron de la formation française, a tenté de convaincre personnellement le jeune milieu de terrain de Flamengo. Les deux hommes se sont rencontrés durant les derniers jours en terres brésiliennes.

Gomes a donné sa parole à Wolverhampton

Selon les informations de Globo, le joueur de 21 ans a expliqué à son interlocuteur qu'il n'avait pas l'intention de rejoindre l'Olympique Lyonnais en ce mois de janvier. Sa priorité est de s'envoler en direction de la Premier League.

Il est utile de rappeler que João Gomes s'est entendu avec la formation anglaise de Wolverhampton il y a plusieurs semaines. Son départ en direction des Wolves n'était plus qu'une question de temps.

Depuis, l'Olympique Lyonnais a fait son apparition dans ce dossier. Les Français ont formulé une offre de 19 millions d'euros à Flamengo. Une meilleure proposition que celle de leur concurrents anglais, environ 17 millions d'euros. Cela ne change rien pour João Gomes. Le crack brésilien a choisi de tenir parole et prendre la direction de Wolverhampton.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.