Mercato : Gianluigi Buffon suivi au Portugal

Mercato : Gianluigi Buffon suivi au Portugal©Media365

Rédaction Media365, publié le mercredi 26 mai 2021 à 15h35

Après avoir annoncé son départ de la Juventus Turin, Gianluigi Buffon ne manque pas de sollicitations. La dernière en date vient du Portugal et plus particulièrement du Benfica Lisbonne.

A l'instar d'un Iker Casillas parti en son temps tenter l'aventure au FC Porto après avoir quitté le Real Madrid, Gianluigi Buffon pourrait lui aussi prendre la direction du Portugal, mais cette fois pour y rejoindre Lisbonne où le Benfica lui aurait fait part de son intérêt. A quarante-trois ans, le champion du monde 2006 italien pourrait s'offrir un ultime challenge.

Si son premier départ de la Juventus vers le Paris Saint-Germain à l'été 2018 ne s'était pas soldé par un grand succès, cette fois, Gianluigi Buffon espère bien ne pas se tromper dans son choix. Selon A Bola, le Benfica serait tout disposé à lui faire une place dans son effectif. Un challenge intéressant pour Buffon, d'autant que le club lisboète a fini troisième du dernier championnat et disputera le tour préliminaire de la Ligue des champions.

Le Benfica n'est cependant pas le seul club désireux de s'adjoindre les services du gardien vétéran. Le Séville FC et l'Olympiakos sont eux aussi sur les rangs. "Gigi" Buffon a les cartes en main.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.