Mercato : Direction le Mexique pour Messi et Ronaldo ?

Mercato : Direction le Mexique pour Messi et Ronaldo ?©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le samedi 27 mars 2021 à 08h50

Les deux grandes stars du football, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, intéresseraient fortement le président de la Ligue mexicaine.



Après le Miami de David Beckham, c'est au tour des Mexicains de lorgner le duo d'étoiles planétaires, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Mikel Arriola, le président de la Liga MX, vient de faire savoir que son ambition est de mettre la main sur cette prestigieuse paire une fois que le projet de fusion entre les deux grands championnats nord-américains aura été réalisé.

Une fusion puis un grand coup

Dans un entretien à ESPN, le patron du football mexicain a déclaré vendredi soir : « Nous serions l'une des meilleures ligues au monde [si nous fusionnions avec la MLS]. La prochaine étape serait d'avoir Messi ou Cristiano Ronaldo ici (Mexique) ou aux États-Unis, peut-être dans la phase finale de leur carrière. »

Jusqu'ici, Messi et Ronaldo n'ont jamais exprimé une quelconque envie de tenter leur chance au Mexique. En revanche, La Pulga a bien parlé de la possibilité d'achever sa carrière aux Etats-Unis. S'il choisit de terminer son parcours un peu plus au sud, il marchera sur les pas de son ancien entraineur Pep Guardiola. Ce dernier avait effectué une année à Sinaloa (2005-06) au crépuscule de sa carrière.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.