Mercato : Direction la Premier League pour Locatelli ?

Mercato : Direction la Premier League pour Locatelli ?©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le jeudi 01 juillet 2021 à 09h00

Très en vue avec l'Italie au championnat d'Europe 2020, Manuel Locatelli intéresserait fortement les dirigeants d'Arsenal.



Le directeur sportif de Sassuolo, Giovanni Carnevali, a confirmé qu'Arsenal avait fait une offre pour Manuel Locatelli alors que la Juventus est également intéressé. Locatelli, 23 ans, a impressionné au championnat d'Europe 2020, marquant deux buts pour l'Italie lors de la victoire 3-0 sur la Suisse et aidant les Azzurri à atteindre les quarts de finale. Les performances de Locatelli, combinées à une solide campagne 2020-21 pour Sassuolo qui a terminé huitième en Serie A, ont attiré l'attention et Carnevali a confirmé le fort intérêt d'Arsenal et de la Juventus pour le prodige.

"Arsenal est en avance"

"La Juventus est le seul club italien à qui nous avons parlé à propos de Locatelli", a déclaré Carnevali à Sky Sport Italia. "Ils sont intéressés, nous avons parlé à Cherubini la semaine dernière. Nous n'avons pas encore discuté des détails financiers, mais nous avons de bons rapports et nous en reparlerons bientôt. Il est vrai qu'il y a des clubs étrangers intéressés, y compris Arsenal, et jusqu'à présent, ils sont en avance et sont la seule équipe à avoir fait une proposition importante pour Manuel."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.