Mercato : Cavani au rebond à Dortmund ?

Mercato : Cavani au rebond à Dortmund ?©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mercredi 27 juillet 2022 à 21h10

Sébastien Haller devenant malheureusement indisponible, Edinson Cavani serait pisté par le BvB.



Edinson Cavani, qui se trouve libre de tout engagement depuis son départ de Manchester United, serait sur les tablettes du Borussia Dortmund. Selon le média Sport1, l'Uruguayen figure comme une option pour remplacer Sebastien Haller. Ce dernier va devoir malheureusement mettre sa carrière entre parenthèses pour soigner le cancer dont il a été diagnostiqué la semaine dernière.

Cavani est prêt à relever le défi

Le Borussia n'aura pas à payer la moindre indemnité pour accueillir El Matador. Il faudra juste s'entendre sur la question du salaire. Cela ne devrait cependant pas être un souci. L'ancien Parisien s'est félicité de l'intérêt du BVB et a fait savoir qu'il serait heureux d'être transféré en Allemagne pour découvrir son troisième grand championnat européen.

Récemment, Cavani (35 ans) a aussi reçu des offres de l'Italie, de l'Espagne et de l'Amérique du Sud. Il a préféré prendre son temps avant de décider, car il tient à se présenter au Mondial qatari dans les meilleures conditions possibles. Une pige du côté du Signal Iduna Park ne peut que lui être favorable en ce sens.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.