Mercato : Cavani a choisi l'Espagne

A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mardi 23 août 2022 à 11h50

Notamment pisté par Nice et surtout annoncé à Villarreal avec Unai Emery, Edinson Cavani va bien rejoindre la Liga, mais pas son ancien entraîneur au PSG.

Agent libre depuis la fin de son contrat avec Manchester United en juin dernier, Edinson Cavani aurait trouvé un nouveau point de chute. Alors que certains médias l'annonçaient sur le point de rejoindre les rangs de Villarreal, ce dernier aurait opté pour une autre destination, mais toujours du côté de l'Espagne.

Valence devance Nice

À en croire RMC Sport, l'ancien attaquant du Paris Saint-Germain ne va pas retrouver son ancien coach Unai Emery, mais plutôt le FC Valence avec lequel il est parvenu à trouver un accord. Et ce, au grand dam des supporters de l'OGC Nice et de son entraîneur Lucien Favre séduit par le profil de l'international uruguayen.

En effet, alors que les fans du club niçois ont tenté de signifier intérêt pour le trentenaire par le biais d'un hastag #CavaNissa, les dirigeants du Gym semblaient quant à eux prêt à céder aux exigences du natif de Salto. Finalement, c'est le club espagnol qui a obtenu gain de cause, permettant ainsi à Cavani de découvrir un nouveau championnat.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.