Mbappé sur le départ suite à l'arrivée de Messi ?

Mbappé sur le départ suite à l'arrivée de Messi ?©Media365

Rédaction Media365, publié le samedi 07 août 2021 à 12h15

Suite à l'arrivée imminente de Lionel Messi, le PSG pourrait laisser partir Kylian Mbappé.



Et si la signature du meilleur joueur du monde amenait la direction parisienne à lâcher du lest sur le dossier Kylian Mbappé. Cette éventualité est tout sauf farfelue, et si l'on en croit ce que révèle le quotidien Marca ce samedi c'est même le scénario qui est amené à se produire. Le PSG ne retiendrait plus son buteur français dans le cas où La Pulga venait à déposer ses valises du côté du Parc.

Un maigre espoir pour le Real

Mbappé fait toujours objet d'un sérieux intérêt de la part du Real Madrid. Et vu qu'il n'a toujours pas prolongé son contrat avec la formation francilienne, ces dernières semaines du mercato représentent la dernière opportunité pour le transférer et récupérer des sous en contrepartie. Il va de soi que ça serait une bien meilleure solution que de le laisser filer libre l'été prochain.

Reste à savoir maintenant quel montant serait prêt à débourser le club espagnol pour s'attacher les services de l'ancien monégasque. Une somme de 200M€ avait été évoquée dans les médias ibériques comme potentielle indemnité de transfert. Mais, au regard des problèmes économiques que rencontre le club et aussi le litige récent avec la Liga, on voit mal comment Florentino Pérez, le président, peut se résoudre à monter aussi haut.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.