Juba Touabi, Media365, publié le dimanche 22 septembre 2024 à 14h45
Mason Greenwood, auteur d'un début de saison explosif sous les couleurs de l'Olympique de Marseille, suscite désormais l'intérêt des plus grands clubs européens.
Avec cinq buts en quatre matchs de Ligue 1, l'attaquant anglais est devenu le meilleur buteur de Ligue 1 et a été élu joueur du mois d'août à l'Olympique de Marseille. Cette performance n'a pas échappé à des équipes comme le FC Barcelone, l'Atlético Madrid et le Bayern Munich, qui suivent de près ses exploits à en croire les informations du média spécialisé TalkSport. Depuis son arrivée sur les bords de la Canebière, pour 26 millions d'euros en provenance de Manchester United, le jeune attaquant a rapidement marqué les esprits au sein du championnat de France. Et c'est en toute logique que son nom est associé à plusieurs cadors européens.
Greenwood veut continuer à briller
Ne faisant pas partie des plans de Manchester United, il a finalement décidé de se relancer au sein du championnat de France L'efficacité de l'international anglais devant le but et son intégration rapide dans l'équipe marseillaise ont fait de lui l'une des figures incontournables du football français en ce début de saison. Le joueur, encore jeune, semble avoir trouvé à Marseille un environnement propice à sa rédemption sportive.
Alors que l'OM lutte pour la tête du championnat, Mason Greenwood pourrait jouer un rôle clé dans la quête de podium de l'équipe phocéenne. Son prochain grand défi sera contre Lyon au Groupama Stadium, une rencontre cruciale où Greenwood aura l'occasion de briller à nouveau ce dimanche. Si ses performances se poursuivent sur cette lancée, les géants intéressés par ses services dont le FC Barcelone et le Bayern Munich pourraient passer à l'offensive.