Marseille : Agoumé veut rejoindre le club

Marseille : Agoumé veut rejoindre le club ©Icon Sport, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le vendredi 05 janvier 2024 à 08h45

L'Olympique de Marseille est sur le point de renforcer son milieu de terrain avec l'arrivée de Lucien Agoumé, le jeune international espoirs français de l'Inter Milan.

Formé à Sochaux et recruté par l'Inter Milan en 2019, le joueur de 21 ans a déjà accumulé de l'expérience en Serie A et en Ligue 1, ayant été prêté à la Spezia, à Brest, et plus récemment à Troyes. Cependant, depuis l'entame de la saison, il n'a joué que 4 minutes en championnat avec l'Inter Milan.

En manque de temps de jeu, le natif de Yaoundé au Cameroun cherche désormais à se relancer durant ce marché des transferts hivernal. Et il semblerait bien qu'il soit de plus en plus proche de rejoindre l'Olympique de Marseille à en croire les informations de RMC Sport. Il aurait choisi le club phocéen pour poursuivre sa saison, préférant la formation française malgré l'intérêt du FC Séville et de l'Ajax Amsterdam.

Les négociations avancent dans le bon sens

Actuellement sixième au classement général de Ligue 1, le club marseillais cherche à combler les lacunes de son milieu de terrain, notamment en raison des absences dues à la Coupe d'Afrique des Nations et de blessures de joueurs clés. Un prêt de Lucien Agoumé, avec option d'achat, est envisagé par les Phocéens pour apporter de la profondeur et du dynamisme au milieu de terrain.

Pablo Longoria, le président de l'OM, est connu pour ses coups de maître sur le marché des transferts. L'arrivée de l'international Espoirs français serait une nouvelle preuve de sa capacité à attirer des talents prometteurs. Un accord total entre l'OM et l'Inter Milan serait en passe d'être trouvé, même si quelques détails restent à régler, à en croire Foot Mercato.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.