Manchester Utd : Ten Hag veut un latéral néerlandais

Manchester Utd : Ten Hag veut un latéral néerlandais©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le jeudi 05 mai 2022 à 08h55

Futur entraîneur de Manchester United, Erik Ten Hag souhaiterait s'attacher les services du latéral droit néerlandais de l'Inter Milan, Denzel Dumfries.

Selon Tuttosport, Erik Ten Hag a placé Dumfries, 26 ans, "en tête de ses préférences". Dans un premier temps, Ten Hag aurait souhaité faire venir à Old Trafford la star de l'Ajax Noussair Mazraoui, qui est en fin de contrat. Mais l'arrière droit est sur le point de rejoindre le Bayern Munich, ce qui ne laisse pas d'autre choix au nouveau manager que de chercher d'autres cibles.

Dumfries ciblé par United

Dumfries a impressionné lors de sa première saison à San Siro après son transfert de 12,5 millions de livres sterling du PSV Eindhoven l'été dernier. Et le défenseur latéral vaudrait désormais au moins 30 millions de livres sterling lors de la prochaine fenêtre de transfert. Il pourrait y avoir du changement à ce poste à United avant le début de la prochaine campagne, Aaron Wan-Bissaka attendant de parler à Ten Hag pour savoir s'il est dans les plans du Néerlandais. Si ce n'est pas le cas, l'Atletico Madrid et Crystal Palace - ainsi que la Roma - sont intéressés par sa signature.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.