Manchester United : Une offre imminente pour Nkunku ?

Manchester United : Une offre imminente pour Nkunku ?©Panoramic, Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le jeudi 26 mai 2022 à 19h55

Brillant cette saison sous le maillot de Leipzig, et élu meilleur joueur de la Bundesliga, Christopher Nkunku serait dans le viseur de Manchester United, qui devrait formuler une offre pour lui, à en croire la presse allemande.


Sa saison réussie avec Leipzig n'est pas passée inaperçue. Auteur de 20 buts et 12 passes décisives en 34 matchs de Bundesliga, Christopher Nkunku a su montrer son meilleur visage dans un exercice lors duquel il a été élu meilleur joueur du championnat d'Allemagne mais a également su conquérir la Coupe d'Allemagne, à la faveur d'un succès face à Fribourg (1-1, 4-2 aux tirs au but). L'international français (2 sélections) se trouverait dans le viseur du Manchester United d'Erik ten Hag, à en croire les informations de Sky Sports Allemagne.

Chelsea également sur le coup

Ainsi, une offre imminente devrait arriver sur la table des dirigeants de Leipzig concernant le joueur qui demeure sous contrat jusqu'en 2024 avec le club allemand. Si Leipzig ne serait pas vendeur, la source précise qu'un contact aurait déjà été noué entre les Red Devils et l'ancien élément du PSG. Le poids de Ralf Rangnick dans cet intérêt aurait été important étant donné que l'ancien coach de Manchester United a durant un moment officié au sein de la galaxie Red Bull (à Salzbourg ou Leipzig). Chelsea serait également sur les rangs au sujet de l'international tricolore.

Sky Sport Allemagne indique qu'une offre de prolongation de contrat a été transmise par Leipzig à Nkunku. Arrivé en Bundesliga en provenance du PSG en 2019 contre 13 millions d'euros, le natif de Lagny-sur-Marne ne possède pas de clause de départ dans son contrat à l'heure actuelle. De quoi faciliter un avenir avec Leipzig ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.