Manchester United : Pochettino n'est plus la priorité

Manchester United : Pochettino n'est plus la priorité©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mercredi 23 mars 2022 à 14h40

Alors qu'il était le favori pour prendre les rênes de Manchester United la saison prochaine, Mauricio Pochettino aurait été doublé par un autre entraîneur.

Que va-t-il advenir de Mauricio Pochettino à l'été 2022 ? Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu'en juin 2023, l'entraîneur argentin pourrait néanmoins être débarqué prématurément par sa direction, en raison de la saison particulièrement décevante d'un club éliminé dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions et de la Coupe de France, et qui propose un jeu pour le moins décevant. En Premier League, Manchester United peut être une porte de sortie, mais elle ne semble plus si ouverte que cela.

Un "énorme favori"

Comme l'indique ce mercredi le Dailymail, Erik ten Hag a passé un entretien avec les dirigeants du club lundi dernier. Et les choses se seraient particulièrement bien passées. Tellement bien que d'après l'ancienne gloire du club Gary Neuville, le tacticien néerlandais serait désormais "l'énorme favori" pour les fans de Manchester United. La messe n'est cependant pas dite puisque le média anglais précise de son côté que United envisage de parler avec Mauricio Pochettino, mais aussi les Espagnols Julen Lopetegui et Luis Enrique.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.