Manchester City : Bennacer dans le viseur ?

Manchester City : Bennacer dans le viseur ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 03 juin 2020 à 20h00

Selon RMC Sport, le milieu de terrain algérien du Milan AC Ismaël Bennacer intéresse fortement Manchester City et Pep Guardiola.



Le mercato estival approche et les grandes manœuvres ont déjà commencé chez les grands clubs européens. Manchester City étudie actuellement les différentes possibilités de renfort et parmi les éléments qui figurent dans son viseur il y a notamment Ismaël Bennacer. Le milieu défensif algérien de l'AC Milan a la cote du côté de l'Etihad Stadium. Il est même tellement apprécié que Pep Guardiola, le manager de l'équipe, a pris la peine de l'appeler en personne, avec l'espoir de pouvoir l'attirer dans son effectif. C'est ce que révèle RMC Sport ce mercredi.

Le PSG vise aussi Bennacer

Le champion d'Afrique a de quoi être séduit et flatté par l'intérêt que lui porte le célèbre technicien catalan. Toutefois, il n'est pas le seul décideur pour son avenir, car étant encore sous contrat avec sa formation lombarde. Et les Rossonerri ont bien l'intention de le conserver, à moins qu'un club ne s'aligne sur le montant de sa clause libératoire qui est de 50M€. Habituellement, cette somme n'est pas de nature à décourager les Eastlands. Mais, en cette période post-coronavirus les responsables anglais pourraient faire attention à leurs dépens. À noter, par ailleurs, que Bennacer a aussi des touches avec le PSG. Cela étant, il n'y a pas eu d'offre en provenance de la capitale française.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.