Man Utd : Pochettino a été reçu

Man Utd : Pochettino a été reçu©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mardi 29 mars 2022 à 18h55

L'entraineur argentin du PSG aurait récemment été reçu par les dirigeants des Red Devils pour s'asseoir sur le banc la saison prochaine.

Comme annoncé il y a quelques jours, le coach parisien Mauricio Pochettino a passé un entretien pour le poste à Manchester United. Il a profité de la trêve internationale pour nouer le contact avec ses potentiels futurs employeurs. Sa venue à Old Trafford en remplacement de Ralf Rangnick est donc plus que jamais une possibilité.

Pochettino pas encore fixé

Après les discussions menées la semaine dernière avec le coach de l'Ajax, Erik ten Hag, ce fut donc au tour de Pochettino d'étaler son projet aux dirigeants de l'écurie anglaise. Selon le site Foot Mercato, l'Argentin, bien que sous contrat avec le PSG, leur a fait part de son intérêt envers cette mission, tout en étalant ses idées afin de redresser les Red Devils.

La réunion s'est terminée en informant Pochettino qu'aucune décision immédiate concernant la nomination ne serait prise. Il devra certainement attendre l'été prochain pour savoir s'il est choisi ou pas. La même chose a été précédemment notifiée à Ten Hag. Ce dernier n'aurait d'ailleurs pas apprécié.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.