Luis Suarez n'ira pas au Brésil

Luis Suarez n'ira pas au Brésil©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mardi 22 novembre 2022 à 10h30

Alors que son contrat avec le Nacional va se terminer, Luis Suarez a refusé de rejoindre le club brésilien de Gremio.



Luis Suarez a choisi de retourner dans son club d'origine en Uruguay en juillet, malgré sa volonté initiale de rester en Europe, après avoir quitté l'Atletico Madrid, à l'expiration de son contrat. L'attaquant vétéran a inscrit huit buts en 14 matchs de championnat, permettant au Nacional de remporter le titre de la Primera Division uruguayenne.

Une offre de Gremio

Cependant, le président du club, José Fuentes, a confirmé qu'il ne reviendrait pas au club après la Coupe du monde 2022, car il cherche un nouveau défi en 2023. L'expert en transferts Fabrizio Romano a confirmé que Suárez n'était pas intéressé par un transfert de l'autre côté de la frontière, au Brésil, alors qu'il réfléchit à la suite de sa carrière.

Luis Suárez a refusé une proposition officielle reçue de Gremio. Il a des plans différents pour son prochain club. Après avoir échoué à trouver un accord avec une équipe espagnole en vue de la campagne 2022/23, le joueur de 35 ans semble maintenant se diriger vers un transfert en MLS, avec une offre sur la table du LA Galaxy.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.