Liverpool : Dembélé toujours dans le viseur

Liverpool : Dembélé toujours dans le viseur©Media365

Rédaction , publié le samedi 30 mai 2020 à 14h25

Selon Mundo Deportivo, Liverpool aimerait attirait dans ses rangs Ousmane Dembélé, actuellement sous contrat avec le FC Barcelone.

Ousmane Dembélé se trouve de nouveau dans le collimateur de Liverpool. Selon El Mundo Deportivo, la direction des Reds a identifié le champion du monde comme une alternative à Timo Werner, leur cible prioritaire pour renforcer le secteur offensif. Si les discussions pour l'international allemand échouent, les Anglais sont prêts à tenter une approche pour l'ancien rennais. Ce dernier est sous contrat avec FC Barcelone, mais si offre intéressante il y a pour ses services le club catalan ne devrait pas s'opposer à son départ.

Klopp apprécie son profil

Jurgen Klopp, le manager des Merseysiders, a toujours été un grand fan de l'attaquant français. Son intérêt à son égard ne date donc pas d'aujourd'hui. La différence est que cette fois-ci il pourrait formuler une offre concrète pour obtenir ses services. Si Liverpool venait à passer à l'offensive pour le Blaugrana, il n'est pas sûr pour autant que le cador anglais arrive à l'attirer à Anfield. Dembélé bénéficierait d'autres touches en ce moment. La Juventus penserait également à lui comme potentielle recrue.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.