Lille : Les Dogues s'offrent Cabella

Lille : Les Dogues s'offrent Cabella©Panoramic, Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le dimanche 10 juillet 2022 à 19h00

De retour en France cet hiver à Montpellier, Rémy Cabella va continuer sa carrière du côté de Lille, où il vient de s'engager.



C'est désormais officiel : Rémy Cabella poursuivra sa carrière à Lille. Après Montpellier, où il avait fait son retour il y a quelques mois, Saint-Etienne ou encore Marseille, Cabella va découvrir un nouveau club de l'élite. Le LOSC a annoncé ce dimanche la signature du milieu de terrain offensif, ex-international français.

Cabella débarque à Lille

"Le LOSC accueille aujourd'hui en ses rangs l'international français, Rémy Cabella (4 sélections). Libre de tout contrat, le milieu de terrain offensif (32 ans) a paraphé ce jour un contrat d'une saison (plus une en option) avec le club lillois", indique le club dans un communiqué officiel.

« Je suis très heureux d'être là, de rejoindre le LOSC, un grand club français qui se situe pour moi dans le top 5 du championnat, s'est enthousiasmé le joueur. Cela faisait un moment qu'il y avait des discussions avec Lille, j'ai eu le président plusieurs fois au téléphone, il m'a présenté le projet. Ça m'a touché et séduit. J'ai hâte de commencer, de découvrir ce groupe avec des joueurs qui me plaisent bien. Je suis là pour gagner. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.