Lille : La piste Guion pour l'après-Galtier ?

Lille : La piste Guion pour l'après-Galtier ?©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le vendredi 02 juillet 2021 à 22h57

Avec le départ de Christophe Galtier à Nice, Lille se retrouve sans entraîneur. David Guion, l'ancien coach de Reims, serait dans le viseur du club nordiste.



Qui sera sur le banc de Lille lors de la prochaine saison de Ligue 1 ? Pour le moment, le suspense reste entier. Alors que la reprise du championnat de France est prévue le 8 août prochain sur le terrain du FC Metz, le champion de France en titre s'active en coulisses afin de trouver un remplaçant à Christophe Galtier, qui s'est engagé pour les trois prochaines saisons en faveur de l'OGC Nice.

Ranieri également ciblé par Lille

Soulagé par son passage devant la DNCG, qui n'a pris aucune mesure à l'égard du LOSC, le club a été actif sur le marché des transferts avec le départ de Boubakary Soumaré, qui a rejoint Leicester contre la somme de 20 millions d'euros. Concernant le poste d'entraîneur, Lille aurait plusieurs pistes sous le coude selon des informations de L'Equipe. Outre Claudio Ranieri, qui est libre depuis son départ de la Sampdoria, le club nordiste ciblerait également le profil de l'ancien entraîneur de Reims, David Guion, afin de succéder sur le banc à Christophe Galtier. De plus, un technicien néerlandais serait également ciblé, même si son nom n'a pas filtré.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.